Amour en action

«L’amour sans action ne veut rien dire; L’action sans amour est sans importance».

Auteur inconnu

Parce que pour la grande famille qu’est notre église, il est primordial de mettre tout notre cœur pour prendre soin de ceux qui sont sur notre route. Que vous passiez par un moment difficile, que vous soyez nouvel arrivant ou que vous cherchiez une famille à laquelle vous accrocher, le groupe “Amour en action” peut vous aider.

Aide alimentaire, aide aux devoirs, soutien dans l’épreuve, prière, accompagnement pastoral, etc.

Partagez-nous votre besoin, et nous ferons de notre mieux pour être un soutien dans ce moment difficile.

« Maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle » (Jude 21)

Contactez-moi

450.655.8179