Homme senior
Image de Aaron Burden

Connaître Jésus

On vous invite à faire connaissance avec le personnage historique qui a marqué la vie de centaines de milliers d'êtres humains à travers les époques : Jésus.

Encore aujourd'hui, son message résonne parmi tous les peuples, partageant la Grâce et la Paix avec Dieu.

Mot de bienvenue

Faites d'abord connaissance avec notre pasteur principal, Pierre Plante. Au service de notre église depuis trois décennie, M. Plante a à cœur l'épanouissement spirituel des membres de l'assemblée de Boucherville.

Vous êtes curieux de comprendre quel était le message central de Jésus ? Écoutez cette brève vidéo pour mieux saisir quelle est donc cette

Bonne Nouvelle dont parlent les chrétiens.

ABONNEZ-VOUS

À NOTRE

LETTRE DE NOUVELLES

Abonnez-vous à notre lettre de nouvelles (envoyé 1 fois par mois seulement!) pour recevoir un plan de lecture biblique, des suggestions de lecture et les liens vers nos réunions virtuelles.

FREL660001.jpg

OBTENEZ UN EBOOK GRATUITEMENT

Le sceptique Josh McDowell pensait que les chrétiens n'avaient pas toute leur raison. Il passait son temps à les ridiculiser et à les insulter puis il a décidé de les combattre grâce à ses propres recherches méticuleuses pour réfuter les affirmations de Jésus-Christ. A sa grande surprise, il a découvert que les témoignages suggéraient exactement le contraire, que Jésus, au lieu de n'être qu'un simple charpentier hébreu ayant vécu au premier siècle, était véritablement Dieu comme il l'affirmait lui-même.

450.655.8179

info@eglisebbb.com